The world of Heyla K

Il était une fois une petite fille qui, passionnée par les robes haute couture, découpait des tissus, des photos de magazine et des perles, pour redessiner à sa manière les robes des plus grands créateurs.

Maman est couturière, ca tombe bien. Émerveillée par les belles étoffes, les soies précieuses et les broderies délicatement scintillantes, elle décide de garder ce rêve au fond d’elle dans une boite secrète, et se fait la promesse de l’ouvrir un jour, quand elle sera prête. En parallèle, elle poursuivra avec un grand intérêt ses études en business international dans le but de créer sa start-up un jour.

Le jour du mariage de sa sœur arrive, des étoiles et des idées pleins les yeux, elle s’en va à la recherche de LA robe, celle qui sera unique, distinguée, audacieuse. Elle ne la trouve pas ? Aucun problème, la jeune fille décide de la créer, elle sait déjà ce qu’elle veut. Une robe inspirée par les plus grands couturiers, des tissus précieux et délicats, une coupe impeccable pour une allure ultra-chic, comme sur le tapis rouge.

Fruit de tout ce qu’elle a appris ; inspirations des plus grands créateurs qu’elle suit depuis toujours, croquis qu’elle a accumulé depuis des années, influences des 4 coins du monde, Heyla K va éclore telle une fleur nourrie par la lumière de ces idées.

Heyla K va vous porter au-delà de tout ce que vous avez connu jusqu’à présent, et vous propose un style auparavant réservé uniquement aux actrices lors d’événements prestigieux.

La robe fait fureur. C’est le moment. Heyla K est lancée.

Distinguez-vous en Heyla K, votre charme fera le reste.

Malek, Créatrice, CEO HEYLA K.

 

 

 

 

 

Mentions légales